Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: REGLEMENT DE JEU ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BLACK OPS -> REGLEMENT DE JEU
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

LIRE ATTENTIVEMENT  
ARMES/ATOUTS  

-GILET PAR-BALLES INTERDIT  

GENERAL  

- FAIRE PREUVE DE FAIR-PLAIT  

-NE PAS RAGER  

-NE PAS QUITTER EN PLEIN MATCH  

C'EST REGLE DEVRONT ETRES APPLIQUER EN MATCH ET EN ENTRAINEMENT   

Dernière édition par dafyy78 le Jeu 1 Sep - 11:45 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 15:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neolyptiqua

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:17 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

pourquoi le famas et le gilet par balle et interdit ? Xd

Mister-sniper28
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 09:33 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

Famas cadence cheater va voir dans plusieur team il est interdit

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

j'aurais plutot dit ak U mes le famas j'avoue qu'il a une gros cadence de tir mes pas si cheat que sa

brunoorange
caporal

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

vous aver oublier deuxieme chance pro!! et le famas n'est pas cheater ou meme l'ak74u se sont simplement des arme puissante qui sont beaucoup utiliser et que tous le monde dit qu'ils sont cheater alors que cer pas vrai car sinon on pourai dire que la galil et aussi cheater ainsi que toute les autre arme car ils ont leurs point fort et leur point faible cer juste les utilisateur qui savent ou pas l'utiliser et on dit qu'ils sont cheater(famas et ak74u) car il sont tres facile a utiliser ser-tous

surfboyss
lieutenant

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 15:13 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

saalors c le premier message du forum que ta poster lol sa doit etre un exploi on dois feter sa quand tous le membre seron co ;-)

brunoorange
caporal

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:22 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

cer vrai Cool  mais un forum cer po pour raconter sa live!!! cer mon avi personnel Okay

brunoorange
caporal

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:24 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

et ok on fete sa ! alors moi j'enmene les verre et toi le champagne Mr. Green

surfboyss
lieutenant

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU Répondre en citant

oura 4messages enfin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:56 (2018)    Sujet du message: REGLEMENT DE JEU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BLACK OPS -> REGLEMENT DE JEU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés