Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pack resurection ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BLACK OPS -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister-sniper28
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Pack resurection Répondre en citant

Salut sur ce topic on va parler du pack resurcetion. Deja aller vous l'acheter pour ma part oui car j'ai pas eut l'ocasion de jouer au map de COD(qui est une tuerie) et sans parler de moon qui me fais trés envie.

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
surfboyss
lieutenant

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:12 (2011)    Sujet du message: Pack resurection Répondre en citant

enfaite ils font sortir tout sa pour gagner le plus d'argent possible avant de faire sortir MW3

surfboyss
lieutenant

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:13 (2011)    Sujet du message: Pack resurection Répondre en citant

pasque quand il sortirons MW3 BO va tourné dans l'oublie

Mister-sniper28
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:20 (2011)    Sujet du message: Pack resurection Répondre en citant

Oui c'est sure est comme des berlo on achete (je garde mon avis je le prend). Mais je suis pas d'accord avec ton avis que BO va rester dans l'oublie regarde COD4 je connais plein de gens qui i joue encor jespere que MW3 sera pas pareille sinon il vont perdre plein de jouer qui vont aller sur BF3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2018)    Sujet du message: Pack resurection

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BLACK OPS -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés