Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bonjour quitter la team ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BLACK OPS -> ABSENCE/DEPART
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
surfboyss
lieutenant

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: bonjour quitter la team Répondre en citant

moi et brunorange avont quitter la team parceque le leader ne se co jamais les matches qu'on devait faire on ne les a pas fait alors voila a+moi et bruni avont cree une team

Dernière édition par surfboyss le Sam 3 Sep - 13:54 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
brunoorange
caporal

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:08 (2011)    Sujet du message: bonjour quitter la team Répondre en citant

exactement je quitte la team pour creer la mienne (je vouler avoir ma team) et surfboyss a voulu me rejoindre donc je vous dit bonne continuation et plus tard si sa vous dit un match amicale (nous acepton aucun joueur de cette team par respect pour dafyy78 et pour ne pas lui detruire sa team voilaa)

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:26 (2011)    Sujet du message: bonjour quitter la team Répondre en citant

euhh surfboy moi je fait pas d'macht parce que personne vien au entrainement si c'est pour perdre tout les match sa sere a rien donc t'arrete de te prendre pour le chef et tu dégage et pour toi bruno on pourra toujours jouer ensemble bonne chance pour ta team

dafyy78
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 12:35 (2011)    Sujet du message: bonjour quitter la team Répondre en citant

je tient a dire que la team va s'arreter ici parce que le site cod tournament vien de fermer donc il y aura plus de match ou juste de match amicaux

surfboyss
lieutenant

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 16:13 (2011)    Sujet du message: bonjour quitter la team Répondre en citant

mechant desolé je te souhaite  bonne chance pour ta  team =)

brunoorange
caporal

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 18:55 (2011)    Sujet du message: bonjour quitter la team Répondre en citant

bonne continuation !!!!
et desoler de te l'avoir dit come sa Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2018)    Sujet du message: bonjour quitter la team

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> BLACK OPS -> ABSENCE/DEPART Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Younix et Taylor - Renegades - "http://codmodernwarfare.xooit.fr/index.php" © Tous droits réservés